Bientôt 30 ans et toujours toutes mes dents ... enfin presque !

Source photo

Waow... cela me fait tout bizarre de te retrouver ici ! 

Je ne sais pas vraiment par où commencer, ni comment t'expliquer tout ça... C'est peut-être parce que je ne sais pas moi-même où je désire t'emmener. J'aimerais, pour une fois, ne pas me prendre le chou et pouvoir raconter tout ce qui me passe par la tête.

Pour commencer, je pense en dire un petit peu sur moi dans ma page "A propos". Un petit peu, mais pas trop, tu apprendras bien assez vite à me connaître au fil de mes articles. Il faut bien que j'entretienne un peu de suspense 😄

Pourquoi avoir créé ce blog ?

Sur ce blog, j'aimerais me dévoiler plus que sur mon blog principal (ho, tiens donc... oui, tu as bien lu... reine du teasing, bonjour 😏).

Je vais avoir 30 ans d'ici quelques jours, à la fin du mois de décembre, et pas mal de choses me trottent en tête. J'ai réfléchi à comment les exorciser et je me suis dit : "pourquoi pas en créant un blog à ce sujet !".

Quelque part au fond de moi, j'espère ne pas être la seule à me questionner autant et peut-être pourras-tu apporter quelques réponses, qui sait... Quoi qu'il en soit, même si je n'obtiens aucune réponse à mes questions, le fait d'avoir écrit m'aura déjà fait beaucoup de bien. Enfin, je l'espère car je n'ai jamais été très douée pour m'ouvrir et dévoiler mes états d'âme. Ce sera un petit défi personnel !

Pourquoi "30 ans et toutes mes dents" ?

Ce matin, quand j'ai enfin pris la décision de créer ce blog, j'ai cherché durant plus de 2 heures un nom pour celui-ci avec quelques idées de mots-clés : la trentenaire, 30 ans, aventures, mon prénom, etc. Je me suis torturé les méninges, je ne trouvais rien. Je trouvais tout nul au possible et j'ai même failli abandonner ... Et puis, en parlant avec ma moitié, celui-ci me dit en riant : "bah, tu n'as qu'à l'appeler "30 ans et toutes mes dents" !".

Hum, au premier abord, je n'étais pas convaincue car je trouvais ce nom pas assez "mature", "adulte", "femme" mais en même temps, cela me ressemble bien car je suis loin d'être tout ça. Du coup, en ayant marre de chercher, trouvant que ça sonnait bien, que ça se retient bien et voulant écrire au plus vite, je me suis décidée pour ce nom. J'ai croisé les doigts pour que l'adresse ne soit pas déjà prise par quelqu'un d'autre et hop, hop, hop, je m'y suis mise !

Rien d'exceptionnel mais quelque chose de simple et trouvé par le chéri ♥ (oui, c'est sa minute de gloire 😎)

Et tu veux connaître le pire dans tout ça ?! C'est que je n'ai même plus toutes mes dents : mes dents de sagesse ont été retirées lorsque j'avais 16 ans 😌 mais .... OSEF ! Car on n'est pas ici pour se prendre la tête, n'est-ce pas ? ^^

Porte-toi bien ♥
(Je n'ai pas encore décidé
de comment j'allais signer !)

Commentaires